Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Vos confirmations pour les participations (important)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sûre et certaine, à 100%, de participer au projet CONCERT DE POTESFANS ?
Oui, complétement !
95%
 95%  [ 40 ]
Pas tout à fait, mais ma réponse va bientôt arriver.
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Caro.x3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

Ouui, sur à 100% Et completement motivée !

Caroline
Participante
Chorale du 74

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

Cass14 a écrit:
J'dOiii repOndre Ouii Ou NOn ,,
Maiii parent Veulent biiien Mamener dOnc Ses OUI
Par cOntre Pendant Lanneé scOlaiire fOdraiii ke Je vOii Av'ec Eux =)

coucou Cassandra ! et bien , je répond pour tout le monde là Exclamation Exclamation Exclamation !! :

IL faut que vous répondiez oui que lorsque vous serez définitivement sûres , (vous pouvez tout de même nous donner une idée approximative par rapport à l' accord de vos parents etc ) dans ce topic (comme tu viens de le faire ) c' est mieux que de ne rien savoir de vous lol Mr. Green !!! !!!!

MSN
Anne (willquint)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:04 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

Anne
organisatrice de la chorale du 44
je serai là à 300 % que ce soit pour les répets, la logistique et bien sur LE CONCERTTTTTTTTTTTTTTTT

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

KISSME

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

Virginie
Participante
chorale du 59 (nord)

sO.bee

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:22 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

Coucou les filles..
J'ai le regret de vous annoncé que Sophie (Electrization) et moi même retirons notre candidature pour le concert
Sophie n'a pas le temp de s'occupé de l'organisation (bien qu'elle soit motivée pour venir)
& moi je n'ai pas le temp non plus (sachant que je passe mon CAP a la fin de l'année) et surtout je n'envisage même pas une seule seconde de partir a Paris sans ma meilleure amie..
Sachez les filles que nous sommes désolées de devoir en arrivées là..

Je vous souhaite que cette journée soit la plus belle de votre vie..
Je vous fait pleins de bisoux
Et encore désolé..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
j'adorequentin

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

Pareil pour moi !
Croyez bien que je suis super déçue

Visiter le site web du posteur
Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

Sad On pensera a vous les filles Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Maï
Participante

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:10 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

On en est à combien de participants aujourd'hui?

Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important) Répondre en citant

Je vais bientot refaire le compte, ça varie tous les jours !!!  Neutral Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Vos confirmations pour les participations (important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation