Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Quentin Répondre en citant

Parlons de Quentin ICI.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristaux220781

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Quentin Répondre en citant

Tu as raison d'avoir ouvert ce topic on pourra parler de ses fabuleuses prestation musicales ici

MSN Skype
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Quentin Répondre en citant

Je mettrai quelques photos dès que possible, quand j' aurai un peu plus de temps  Wink !! faut que je sélectionne, et encore une fois, trop durrrrrr !!!!!!! Tout ce qui concerne Quentin est trop trop bien lol !! Mr. Green

MSN
stéphanie44
Participante

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Quentin Répondre en citant

Quentin, je l'adore........son talent, sa voix magnifique!!!
Quentin est super toujours proche de ses potefans, c'est un amour........Il est trop mimi !!!!

***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Quentin Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  
Bon, et bien, vous voyez là !  la fille avec les coudes sur la barrière , juste en face Quentin, et bien c' est moi (un peu + brune qu' avant  et cheveux + courts , mais c' est bien moi   Lydia!) !! si si tout devant lui , au duplex  !!
Trop heureuse, je kiffais à  200 % tout ce qu'il faisait entourée de mes copines Anne, Julie et Nadia !! Quel bonheur !
Dur de s' en remettre ! Quentin nous en a mis plein la vue et pleins les oreilles : que du bon son !! on était plongés vraiment dans un autre monde !! ( qu'est ce qu'il est doué notre chouchou, il m' a bluffée toute la soirée !)

J' en mettrai bientôt quelques unes dès que possible sur le forum de Quentin et ici, si j' ai un peu de temps !
Salut tout le monde !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation