Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotte21
Participante

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaa, vous vous surpassez les filles !!!!

Je sens qu'on va le surkiffer ce gâteau lol

encore bravo

bisous cha

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElectrizatiOn
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

Sinon pourquoi pas un gateau de bonbon géant ?!
ça ne fond pas & puis .. C'est très bon Razz !
Enfin, c'est juste une suposition . Mr. Green

Bisouuus les filles <3 .

Visiter le site web du posteur
lauriie94

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

ElectrizatiOn c'est une superbe idée !!!

Visiter le site web du posteur MSN
ElectrizatiOn
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

Encore une idée ...
Je pensais à une carte d'anniversaire géante ( je pense que ça peut se trouver Rolling Eyes ) ..
Avec dessus un petit mot de nous toute que l'on pourrait écrire au moment ou l'on se retrouvera toute pour répéter .

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Quentiin-Jt'aiime-22
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

ceu qui on le t-shirt du fan club le mette

Si tes fiere d'etre un pote fan tape dans tes main

Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

Quentiin-Jt'aiime-22 a écrit:

ceu qui on le t-shirt du fan club le mette

Justement, je m'oppose à cette idée. Je trouve que ça fait trop "fan" et puis si jamais il nous croise dans la salle avant le concert, avec un tee shirt comme ça ... Rolling Eyes on est un peu grillées Smile Et puis j'ai déjà dit que pour l'habillement on serait tout en blanc ... Donc moi en tout cas je ne suis pas de cet avis. Désolée Camille.

Miiss-louly
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

Lidée de Cristaux pour les associations ji participerais vonontiers =)

Manuella34
Participantes

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

oui s'habiller en noir et blanc
et lui chanter joyeux anniversaire
tres bonne idée Very Happy

MSN
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

Marion a écrit:
Charlotte a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Marion. Mais parcontre, j'aimerais réfléchir à un autre message sur le gateau que "pour tes 21 ans". Gateau EXCLUSIVEMENT au chocolat, toutes les sortes de chocolat possibles et avec des boules vanilles et des fondants au choco partout (il kiff à max xD) Donc voilà ! Merci Marion pour cette super idée !
Quant aux chants, je suis en vacances jusque Samedi ou je reprendrai le projet en main.
Bisous &&. encore merci de vos participations Smile

O0h Géniiial ! Merci bcp d'avoir accépté Charlotte Okay Razz .
Gros bisous et merciii pour tout grace a toi je vivrait les plus beau moments de ma vie !!!!!

En fait, le but de ce projet (idée principale de Charlotte) , c' est justement que l' on vive des moments les plus merveilleux de notre vie, alors, il faut foncer pour y arriver !!!
ouiiiiiiiiiii !! et bien moi aussi j' adhère à vos belles idée Marion etc... !! çà marche !! Okay

Pour le gâteau, Charlotte, quelle gourmande mdr'' !!!! Mr. Green

Et pour s' habiller en blanc, c' est avec grand plaisir (çà ne me changera pas beaucoup, c'est ce que je fais déjà dans ma "vraie chorale'" depuis plus de 7 ans , mdr' (on est tous en blanc pour chaque spectacle) !! donc c' est cool !!!!!!!!
Merci pour vos idées à toutes, vous êtes géniales les filles !!

MSN
Anne (willquint)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:06 (2008)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ] Répondre en citant

hello,

tu y as peut être déjà pensé, mais prévoir une caméra pour filmer le jour J pour lui offrir le DVD après en souvenir et le présenter pourquoi pas de la même manière que les disques d'or. Ca lui rappelera des souvenirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Vos idées [ y'a du nouveau !! 1er septembre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation