Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les comptes-rendus et photos des répétitions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cass14
Organisatrice

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Les comptes-rendus et photos des répétitions Répondre en citant

Coucou :: Alors Je viien pour faire un compte rendu non pas pour une rencontre car nous nous somme Jamais rencontré , Moi && FlorYann nous envoion des mail pour les motivée du moin sa marche , mais pas pour tou le monde donc nous allons devoir en renvoié mais nous leur avons laissée une dernière chance avec le mail que je leur enverraii se soir , Je connais toute le parole mais pa du par coeur pour le moment mais sa arrive , Puisque tu part , par coeur && il y a je taime && je taime , puis On pensait pas ses presque par coeur Aussi donc javance toute seul mais javance flOrYann avance pas mal aussi && les autre elle aprem Aussii SmileSmile
Nous avons crée un blog de la choral oui on a copier sur une choral  pour vous faire partager les methode de travaille nous photo && puiis le materiel qu'on utilise pour travailler =D
Sur ce Je vous souhaite une merveileuse soiré (l)

Charlotte :: mercii encore Smile   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Les comptes-rendus et photos des répétitions Répondre en citant

COMPTE RENDU ET PHOTOS DE LA CHORALE DU .....

# Répétition n° 4

# Organisatrice : Anne, Lydia 

# Date : 18/10/08

# Quelles participantes étaient présentes ? Angie44, Célia, Marie, Nadia, Charlotte, Stéphanie, Anne et moi. (Zaza est à Paris désormais).

# Quelles sont les chansons que vous avez travaillez ?

1. On pensait pas : oui ou non (mettez en gras la bonne réponse) >> Commentaires sur la chanson ( difficultés, facilités, paroles, rythme ... ) :: çà va
  2. Fidèles à toi : oui ou non (mettez en gras la bonne réponse) >> Commentaires sur la chanson ( difficultés, facilités, paroles, rythme ... ) :: çà va, paroles à revoir par coeur pour proch. répèt
  3. .Il y a je t'aime & on t'aime : oui ou non (mettez en gras la bonne réponse) >> Commentaires sur la chanson ( difficultés, facilités, paroles, rythme ... ) :: çà va
  4. Le lien : oui ou non (mettez en gras la bonne réponse) >> Commentaires sur la chanson ( difficultés, facilités, paroles, rythme ... ) :: par coeur en cours d' acqu.
  5. What a wonderful world : oui ou non (mettez en gras la bonne réponse) >> Commentaires sur la chanson ( difficultés, facilités, paroles, rythme ... ) ::  par coeur en cours d' acqu. 
  6. Ce petit bonhomme : oui ou non (mettez en gras la bonne réponse) >> Commentaires sur la chanson ( difficultés, facilités, paroles, rythme ... ) :: par coeur : ok
  7. Puisque tu pars : oui ou non (mettez en gars la bonne réponse) >> Commentaires sur la chanson ( difficultés, facilités, paroles, rythme ... ) :: par coeur

# Pensez-vous avoir fait des progrès ? oh oui !! On apprend 10 x mieux sans les paroles, çà va plus vite, çà devient tout bon !! Okay Okay Mr. Green  

# Quelles sont vos impressions sur cette répétition ?  Géniale, en bonne voix de réussite !! Anne, chaque participante, et moi même , avons été satisfaites de cette répèt  !  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Les comptes-rendus et photos des répétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation