Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Pause
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Ma CharlOtte faut pas se decOurager =D Ses vrai Que tres peu de persOnne travaille d'ailleur Je parle pOur ma chOral , il y a Que 3-4 fille Quiii bOsse On essay de boOster les Autre a faire des rencOntre Ou Quoi mais ses duur !! Rien Que mOà Jabite a 1h30 d'elle dOnc vOila ses pOur sa ke pour les vacance Jirai pres delle pOur pOuvoir nOus voir && tOus , Donc si tOn retOur permetra a celle Qui n'avance pas d'avancé && Si tu arriverai toi a les bOoster !! Smile   
Ma Belle en tous cas ton projet && super alors Garde espOire =) && On va y arriver :p   

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation