Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les filles au boulot svp .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lora A.
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Les filles au boulot svp . Répondre en citant

Salut les filles, c'est Lora. Comme vous devez le savoir, je remplace Charlotte. Je suis en troisième et j'ai pas mal de boulots niveaux devoirs & contrôles! Donc je n'ai pas beaucoup le temps de venir parler à tout le monde. Enfin, n'hésitez pas à me contacter, mon adresse msn est la suivante : Lora.xD@hotmail.fr
S'il vous plaît, que je n'ai pas à le rabacher à chaque fois IL FAUT BOSSER svp . Pourle bien de tout le monde!
J'aimerai qu'il y est une à deux répétions dans les jours à venir. & n'oubliez pas vos comptes rendus.
Merci les filles Cool
Bisous Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Les filles au boulot svp . Répondre en citant

Lora, t
Ton message est bien entendu, c' est vrai que l' on fait ce que l' on peut ici à Nantes, notre répèt prévue aujourd' hui est reportée en octobre , car il y avait trop d' indisponibilités des participantes et d' autres malades ... donc, j' ai préféré reporter à mi - octobre environ avec le soutien de ma co- organisatrice, Anne .
. Il faudrait que je puisse te parler en privé par MP ou MSN si tu veux pour d' autres choses..
A très bientot
Bisous
Lydia

MSN
sophie51140
Participante

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Les filles au boulot svp . Répondre en citant

Si je peux aider Wink sa serai avec plaisir .

Allez les filles on se motivent serieu !! Smile

Ce projet c'est pas rien Quand même .

Vous imaginez la chance qu'on a d'en faire parties ?! Cool

Février c'est dans meme pas 6 mois Shocked

Allez encore quelques effort et le projet aboutis !!!

Ne decevons pas Charlotte elle et les personnes qui l'aident , elle fais tant pour nous , pour que ce projet aboutisse .

Allons au bout de ce rêve qui n'es pas si loin aprés tout .

ne baissons pas les bras !! Surtout que les répets c'est que du bonheur Smile

Sa vous dis rien à vous de faire ce cadeau pour Quentin ? Voir ce ptit truc qui l'aura dans ses yeux quand il verra ce que ses potefans sont capable de faire ?! Vous imaginez ? Moi j'imagines trés bien mais pour sa il faut bosser vraiment s'y mettre .

Même si avec les cours c'est dur et que defois on a pas vraiment envie de travailler , au bout du compte sa sera magique et tous ces efforts bah ils seront recompensés .

Moi ce jour je l'imagine si vous saviez , Quentin pourra être fiere de nous si on y arrive ...

Prouvons nous que nous en sommes capables , prouvons le nous , Moi j'y crois , je crois en Nous , je crois en la force potefan ...

Milles bisous Embarassed

Merci Laura

Projets concert de potefans = Veritable bonheur , Rêve , Magie ...

MSN Skype
Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:08 (2008)    Sujet du message: Les filles au boulot svp . Répondre en citant

J'ai été fort absente depuis août et je m'en excuse mais j'ai eu un déménagement, la rentrée scolaire, des soucis familiaux et j'en passe.
J'essaierai d'être là mi-octobre. Je ne sais plus comment gérer ce projet, je veux dire, le JOUR J. Entre le trajet, ou est ce que vont se retrouver 80 personnes, le déplacement jusqu'a la salle... Le dodo ? Le retour ... L'évidente séance de dédicasse de Quentin, la date, la salle. La présence sûre et certaine de Quentin sans qu'il ne se doute de rien.

je dois encore passer de nombreux coups de fils, chercher et chercher.
Laissez moi encore qques temps; mi octobre j'ai enfin mon ordi de retour (reparation)

Charlotte

Visiter le site web du posteur MSN
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: Les filles au boulot svp . Répondre en citant

Salut Charlotte !! Mr. Green

Et bien çà fait plaisir de te retrouver !! j' espère que tout va s' arranger pour toi ! On a besoin de toi , tu sais, même si on fait ce que l' on peut en ton absence, les solutions, ne t' inquiète pas, elles se trouveront petit à petit. la salle de la prudentielle parît bien .
1/ Pour les auberges de jeunesse, on revoit çà avec Marie de mon groupe ,
2/ pour le trajet, chacune doit mettre des sous de côté pour prendre le train
3/Il faut surtout trouver une date "sure" avec Pascale et le Manager de Quentin dès que possible, mais çà sera plus facile tout début 2009, à ce qui a déjà été dit !?? (non ?) ...
donc on reparle de tout çà avec toi dès que tu le souhaite, ok !! Anne me soutien beaucoup de mon côté et Lora tente de motiver toutes  les troupes, c' est bien... donc , on attend ton vrai retour avec impatience !! Okay
Gros bisous et bon courage pour tout !! Wink
Lydia

MSN
Maï
Participante

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Les filles au boulot svp . Répondre en citant

Coucou Charlotte!!!

La Marie de Lydia c'est moi, donc ne t'inquiètes dodo, salle ... y'a déjà des ébauches

Gros Bisous

charlotte21
Participante

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Les filles au boulot svp . Répondre en citant

Oui je ne m'inquiète pas trop pour "l'intendance"

Si on s'y met toutes on va y arriver et pour en revenir a ton message sophie, je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

Ce projet est tellement énorme pour nous tous, quentin ... ... que nous nous devons d'y aller, d'être a fond jusqu'au bout où la récompense sera plus que merveilleuse.

C'est ça qui m'anime et je lacherai cette chance qui s'offre a nous pour rien au monde tant ça va être bon

Gros bisous a tous et bon courage.

Cha

MSN
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: Les filles au boulot svp . Répondre en citant

En tous cas, nous on bosse ici, à nantes et on est plus motivée que jamais!! Reste à trouver cette fameuse date et qu' elle soit enfin sûre !!! C' est ce qui pourrait sans doute remotiver les troupes d' un peu  partout et s' organiser dans du concret !! ?? Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Les filles au boulot svp .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation