Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

De retour ... MAis pas pour rien !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

Bonjour les filles,
Comme vous le voyez, je reprends les choses en main. Je remercie avant tout Lora qui m'a soutenue pdt ma période '"moins bien" lol et qui s'est occupée de tout. Je tenais à vous dire que Février approche mine de rien, à très grands pas. Il es tvraiment temps de connaitre les chansons par coeur, car après, on sera pris de court. Ensuite, pour le dodo, Agathe (la meilleure amie de Quentin) propose qu'on dorme par 3 dans des chambres à l'Etap Hotel ou Iris Hotel, ce qui revient à 15€ par personne. N'oubliez pas que le billet de train coute cher !!! Donc svp, économisez ! Certaines de vous prennent tout leur argent de Noel pour ce projet, ce que je trouve très touchant.

J'ai perdu tout contact avec certaines de vous, ce qui m'inquiete énormément. Il faut que vous vous rendiez compte de la chance qu'on a. On va faire un concert pour Quentin, et sûrement qu'apres ce concert Quentin sera touché et vous le connaissez, va faire des bisous, des calins, des photos.. Bref! la totale! J'ai du refusé bcp de participations pour garder un nombre limité de personnes, vous êtes donc privilégiées!! C'est pas tous les jours qu'il y a un concert de potesfans, je me suis démenée pour vous alors svp un peu de respect, j'ai pas vraiment envie que le jour J on sache pas chanter les bonnes paroles ou que des filles n'aient pas bcp répété. Ok, y'a lécole et tout. Mais ce projet va nous faire vivre des choses magnifiques, et ce n'est pas en me ventant que je dis ça.

Je reprends le boulot. Ca va chauffer Wink
& n'oubliez pas :: BOSSEZ DANS LA BONNE HUMEUR, TOUT CECI C'EST POUR MONTRER A QUENTIN A QUEL POINT ON L'AIME !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara
Organisatrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

Yeaah ça gère ma chérie =)

(l)

On va y arriver j'en suis sûre ! Trop heureuse que tu n'abandonne pas !

PotesFans à jamaiis ♥

sophie51140
Participante

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

OOOOOOOOO Charlotte je suis vraiment contente Very Happy
Merciii Very Happy

Projets concert de potefans = Veritable bonheur , Rêve , Magie ...

MSN Skype
Maï
Participante

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

Yeahhh trop contente de te voir dans cette forme !!

Et l'idée d'Agathe est vraiment bien Smile

Bisous

Dernière édition par Maï le Lun 6 Oct - 21:08 (2008); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi charlotte, tu résume bien ce que je pense aussi

Gros bisous et bon courage

Cha

Angie44
Participante

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

Yeahhh trop bien le retour de notre Charlotte!! Laughing Okay

L'idée des chambres, je pense que c'est une bonne idée Very Happy

J'ai hâte d'avoir répèt' Very Happy

Motivée, motivée.... =D

MSN
stéphanie44
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

super charlotte !!! Je suis super heureuse que tu reprennes le projet en main.
Pour l'idée des chambres, c'est géniale. Okay
bisous

laniniedu54
Participantes

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

Heureuse que tu es revenu, tu commencais a nous manquez Razz
Pour les chambres c'est une idée géniale!
Je suis motivée a bloque pour ce projet et je l'areterais pour rien au monde =D
C'est tros importants a nos yeux =D
Bisous <3

MSN
Manuella34
Participantes

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

jchui contente que tu sois revenu
jchui trop motivé et comme tu dis on a vraiment de lachance donc profitons de ce moment
pour les chambre ya pas de soucy
gros bisous

MSN
fan2louly88

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

Contente que tu sois revenu!!
c'est un trés beau projet dont tu as eu l'idée!!
Motivé à fond Very Happy
trés bonne idée pour les chambres!!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation