Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

De retour ... MAis pas pour rien !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: De retour ... MAis pas pour rien ! Répondre en citant

Okay Okay Okay  
J' ai eu moi aussi un passsage plus que difficile, mais je suis toujours là !! Mr. Green  comme je te l' avais dit, Charlotte !! Alors, ravie que tu sois de retour et que tu reprennes du "Poil de la bête" !!!, c' est super !! A dimanche, heureuse de te rencontrer "en vrai" ainsi que toutes les autres du projet !!! A super bientôt  tout le monde ! Very Happy
Lydia (organisatrice chorale du 44)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation