Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Les filles, je sais que cette annonce va peut-être vous contrarier.
Peut-être cette annonce va au contraire, vous soulager, je ne sais pas.

J'ai absolument besoin de votre avis.

Je suis un peu en contact avec le manager de Quentin qui a l'air de trouver ça chaud pour la date. De plus, comme vous le savez (ou pas) la tournée de Quentin débute en Février, il est vraiment en plein coup de feu pour sa carrière donc là aussi, c'est chaud. Nous sommes à quasi 2 mois du jour J, on ne sait pas où, on ne sait pas quand, on ne sait pas comment, on ne sait pas vraiment qui (vu que les listes de participantes changent quasi tous les jours!!!!)..
Je sais que nous sommes environ 70, à venir du Sud comme du Nord.

PENSEZ VOUS QU'IL SERAIT PLUS RAISONNABLE  DE REMETTRE LE    PROJET AU 14 FEVRIER 2010 ?!    
Je sais bien que ça parait contrariant. Mais franchement ça a pas été facile à gérer et j'ai l'impression que même si on est si proches du but, remettre le projet à l'année prochaine ne serait que positif.
  • Nous aurions plus de temps pour répéter
  • Peut-être plus de temps pour économiser (et oui ce projet coûte vraiment cher!)
  • Plus de stress étendu sur une plus longue période = moins de stress (lol ça veut rien dire mais bon)
  • Rajout de beaucoup plus de chansons et on va aussi garnir le concert c'est à dire qu'on va le compléter si vous voulez
  • Vraiment faire en sorte que le plus de proches possibles soit là

J'dois vous dire qu'en fait on a plus vraiment le choix ! J'attends l'avis du manager, mais n'oubliez pas que ce sera sans doute de la meilleure qualité si c'est dans plus longtemps. A CONDITION QU'ON TRAVAILLE EVIDEMMENT !!!! car beaucoup de personnes n'ont pas du tout travaillé, beaucoup de chorales se sont évaporées ou ne prennent même pas la peine de me donner de leurs nouvelles...DONNEZ MOI VOTRE AViS , J'AI BESOIN DE CHACUNE DE VOUS , J'AI BESOIN DE CHACUN DE VOS AVIS.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adreenalyne

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Pour ma part je pense que ça peut etre une bonne idée de repousser à l'an prochain.
J'avoue que cette année à été difficile pour bien bosser alors plus de temps pourrait etre bénéfique pour peaufiner les chansons, en rajouter...

Mais d'un autre côté c'est vrai que nous sommes toutes un peu pressées de chanter pour Quentin, que nous pouvons être déçues si ca ne se fait pas cette année... alors que faire ?? C'est sur qu'il faut privilégier la qualité à la rapidité... donc un an de plus pour mettre en place tout ça, pourquoi pas ?!

En attendant de voir ce qui va se passer je vous embrasse, a plussss
xXx

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fan2louly88

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

je pense que sa serais une bonne idée!!
C'est vrai que 1an pour tous organiser c'est trés dur donc une année de plus ne serait que bénéfique.
je suis tout à fait d'accord avec les raison que tu as mis !!
C'est vrai que niveau argent c'est pas faicle mais bon c'est pour un très bon projet!!
En tout cas sache que si c'est cette année ou l'année prochaine la choral du 70et88 sera là Very Happy
bisous

Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Charlotte,
Il est vrai que c'est Triste de repporter ce Projet a l'année prochaine, Mais se serait beaucoup Plus Simple pour nous tous finalement !
Comme tu le dis, Pour avoir beaucoup  plus de temps, Plus de chansons, Plus d'arrangement, Se sera surement mieux ..
Ca va étre trés long .. Oui & NOn ! Car si Vous travaillez  Réguliérement tout se passera bien et Vite ! Okay .
On n'y arrivera a ce Projetn Il faut juste du temps et DU TRAVAILLE !

Maï
Participante

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Y'a du pour et du contre dans les deux dates, c'est pas facile. Perso, je pense que pour février c'est déjà trop tard. De plus le reporter avant l'été, je ne pourrais pu y participer (bac oblige).
C'est vrai que ce serait une bonne idée, d'enrichir tout ca et d'avoir le temps de tout bien poser. Mais qui sait si l'année prochaine Quentin aura plus de temps?? Sacré dilemme. Et puis pourrais -je toujours y participer avec mes études ?? Aucune idée. Mais bon on est pas à un participant près hein.
Donc pourquoi pas le reporter peut être pas d'un an mais au moins attendre l'automne prochain... A voir ...

Bisous

Loulyy-Lovee
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Oui je pense que ça serais plus raisonnable,
parce que 2 mois ça va vite & donc c'est Bientôt
Si on ne connai encore ni l'endroit ni la date exacte etc .. C'est chaud quoi Rolling Eyes
C'est sur que l'année prochaine c'est dans longtemps, mais bon si on veut vraiment Montrer quelque chose de bien a Quentin
Je pense que ça en vaut la peine Very Happy

Quentin, Merci pour TOUT (L)

MSN
charlotte21
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Je crois également que de reporter un peu est une bonne idée !!!

Mais il ne faut pas baisser les bras, travailler, et nous viverons ce qui sera certainement un des plus beau momment de notre vie

Merci encore a toi charlotte pour tout ça !!!

Énorme bisous

cha

Dernière édition par charlotte21 le Mer 10 Déc - 22:02 (2008); édité 1 fois
MSN
sophie51140
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Je pense que reporter le projet est une bonne idée .
Mais je dois t'avouer que je suis quand même un peu déçue , sa fou les boules quoi normal  Sad  Car Marion et Moi comme d'autres chorales avont beaucoup travailler ..
mais bon c'est un projet trés dur à réaliser et à gérer .
Je pense qu'il vaut mieu reporté le projet pour ne pas que ce soit quelque chose de fais au brouillons ..
En tout cas s itu as besoin d'aide je suis là Smile
Tiens nous vite au courant Bisous Charlotte Mr. Green Razz

Projets concert de potefans = Veritable bonheur , Rêve , Magie ...

MSN Skype
Sara
Organisatrices

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Je saaaiis pas ...
='(

PotesFans à jamaiis ♥

MarionQuentin<3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
Personnellement, je pense que c'est une bonne idée. J'avoue que je n'ai pas encore rencontré ma chorale pour répété bien que je travaille de mon côté, avec ma petite soeur. Il est aussi vrai que c'est compliqué en ce moment pour moi. (entre les cours, les DS, le bac de français & d'svt à préparer ...) c'est surement raba-joie mais je crois qu'il est mieux de repousser à l'année prochaine. Nous pourront peaufiner, faire plus de rencontre entre chorale.
Mais ce projet me tiens vraiment à coeur, alors même s'il faut attendre, j'attendrai. Mais je ne cèderai pas Smile
Bisous Charlotte, tiens nous au courrant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation