Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara
Organisatrices

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Ouais si c'est une bonne idée c'est vrai que c'est comme même chaud =S

PotesFans à jamaiis ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grégoryenne59
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

pour ma part je suis un peu déçue mais contente qu'on puisse répéter beaucoup plus longtemps et être au point !!! surtout que ce n'est pas un projet a prendre a la légère !!!
tout a fait d'accord avec toi charlotte pour le projet en 2010

MSN
MarionQuentin<3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

grégoryenne59 a écrit:
pour ma part je suis un peu déçue mais contente qu'on puisse répéter beaucoup plus longtemps et être au point !!! surtout que ce n'est pas un projet a prendre a la légère !!! tout a fait d'accord avec toi charlotte pour le projet en 2010

Tout à fait d'accord ! +1

MSN
Miiss-louly
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Je pense également que reporter et une bonne idées
on aura plus de temps pour les repetitions et pour etre au top !

Camii.x3
Proche de Charlotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

J'pense que c'est une bonne idée Smile
Un plus long délai pour une meilleure préparation ^^
Des bisous*

Lora A.
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Tu connais mon avis sur la question, moi je suis totalement d'accord Smile
Alors c'eeeest paaaaaarti !

Visiter le site web du posteur
ElectrizatiOn
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Charlotte, je suis entièrement d'accord !
et pour t'avouer, je suis ok pour reprendre la chorale de Montpellier ( du 34 ) s'il le faut !
Je pense que l'on aura beaucoup plus de temps pour réfléchir, économiser, et prendre le temps de se motiver surtout !
C'était un délai un petit peu court et beaucoup d'entre nous ont plus ou moins paniquer !
Je t'ai un peu " laisser tomber " du jour au lendemain mais je peux te jurer que c'était contre ma volonté !
Voilà , donc je suis ok pour repartir sur de bonnes bases et remettre à flot, une chorale dans ma région !
Si tu es ok fais moi signe, tu sais ou me trouver Wink !
Merci encore pour tout, tu sais grâce à toi, c'est vraiment génial comme projet !
A bientôt, et en espérant que tout se passe comme tu le souhaite .

Bisous Charlotte, et bisous aux autres !

Visiter le site web du posteur
Cass14
Organisatrice

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!! Répondre en citant

Coucou Charlotte , pour ma part , && pour maa choral , qui n'est pas au top du top  .. l`anneééé prochaine && une bonne ideé ..
On auraa beaucoup plus de temp pour se voir , pour n=envisageé de nouvelle ideé ..
Se projet faut qu'il se reéalise cette ideé que tu as eu charlotee && génial , si tout le monde si mais c'est sur qu'on y arivera un Jour .. =D
Merci encore pour tou se boulot que tu sacrifife , pour ta bonne vonlonteé , a taa gentillesse ,
je vous embrasse ..

Cassandra Organisatrice choral de Lyon (69)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation