Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es-tu d'accord avec les chansons ?
Oui
95%
 95%  [ 44 ]
Non
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

x. Nous chanterons à l'unisson.
x. Les chansons sont à connaître par coeur, sauf What a Wonderful World (car c'est en anglais)
x. Articuler bien, c'est important ! Okay
x. Attention au rythme des chansons enregistrées avec les paroles modifiées : le logiciel a ralenti la mélodie, nous la prenons au rythme de la chanson de base de Quentin, qui est plus rapide. Compris ? Laughing
x. C'est moi qui ai écrit toutes les paroles (sauf On pensait pas : par Céline)
x. La chanteuse s'appelle Amandine.

Edit du 30 août ::
x. La chanson "Tu fais rire les filles" est supprimée du programme.

Voici les chansons dans l'ordre  

01. ON PENSAIT PAS ›› Chanson de base # Paroles modifiées  

02. FIDÈLES À TOI ›› Chanson de base # Paroles modifiées  

03. IL Y A JE T'AIME & ON T'AIME ›› Chanson de base # Paroles modifiées  

04. LE LIEN ›› Paroles normales  

05. WHAT A WONDERFUL WORLD ›› Paroles normales  

06. CE PETIT BONHOMME ›› Chanson de base # Paroles modifiées  

Attention ! Il y a eu un problème  
d'enregistrement, la chanson  
n'a pas été chantée jusqu'au  
bout des paroles mais il est impératif  
de continuer Wink Désolée de ce petit  
problème technique !  

07. PUISQUE TU PARS ›› Paroles normales  

N'hésitez pas à faire vos commentaires, à parler des chansons qui sont peut-être plus difficiles, à poser vos questions. Okay  

Dernière édition par Charlotte le Sam 30 Aoû - 20:43 (2008); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElectrizatiOn
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Super pour le choix des chansons Wink . et les paroles modifiées sont géniales !
J'ai imprimé tout ça et je vais faire les exemplaires pour les participantes comme ça nous aurons toutes les chansons sous la main . Mr. Green

Visiter le site web du posteur
stéphanie44
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

toutes les chansons sont super....
J'ai du mal avec "tu fais rire les filles", je la trouve trop rapide en rytme !!!

la-ptite-louly's-belge-x3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Super le choix des chansons ... 
j'adoooooore !!! 
kiss 

Visiter le site web du posteur MSN
louly-girl-06

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

super toutes ces chansons et la modification des paroles !! ça va être super

ElectrizatiOn
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

J'aurais plutôt dit pour ma part que la chanson " What a wonderful world " pourrait poser des problèmes ( C'est la seule en anglais ^^' . ) enfin ce n'est qu'un avis personnel !  Okay

Visiter le site web du posteur
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Les paroles des chansons sont bien trouvées , merci Charlott et merci à la chanteuse ! Okay
Reste juste à s' entraîner pour
le rythme, l' articulation, fin de phrases, enchainements...
et tout cela réunit :
avec le sourire Mr. Green ,
C' est surtout çà qu' il faut donner à Quentin, on est moins la pour faire des prouesses vocales, mais plus pour le toucher , en gros : faut surtout sentir et croire à ce que l' on dit pour lui donner le plus d' émotion possible Embarassed !! Qu' en dites vous !!??
Je me propose d'aller lui tendre des kleenex, si je peux me rendre utile !! Mort de Rire
Bisous à toutes. Lydia (organisatrice chorale de Nantes (44)

Dernière édition par ***LyLy44*** le Sam 6 Sep - 11:16 (2008); édité 3 fois
MSN
zaza37

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

personnellement je trouve les chansons très biens choisies, et l'ordre de passage ma plaît tout autant.merci les filles...

MSN
Maï
Participante

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Les chansons sont bien choisies ... et les reecritures très bien. Bien sur il faut maintenant répéter ... La seule où j'ai un peu de mal est Tu fais rire les filles .. mais avec de l'entrainement ca pourra peut etre etre possible.

charlotte21
Participante

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Je suis pareil qu vous les filles !!

Super chansons, "tu fais rire les filles" l'es tout autant mais surement la plus dure des 8, a voir ce qu'on arrive a faire avec ...

Merci encore charlotte

Bisou a vous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation