Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es-tu d'accord avec les chansons ?
Oui
95%
 95%  [ 44 ]
Non
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Moi J`aime bien "Tu Fais Rire Les Filles" Jla trouve Super Avc Les Paroles Modifié ^^ Mais Bon ..
Je n'ai pas encore commencer les répéts (étant donné que l'une est un voyage .. =/)
Mais nous en avons parlé sur msn et déja regarder toute les paroles et l'anglais franchement c'est pas notre truc Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-deux-mois-helle
Participante

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:41 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Meerci pour le choix des chansons ! Elles sont magnifiquement bien modifié !Je les deja imprimé , comme sa je susi prete !

Mort de Rire

notre projet est genialissime x3

MSN
ElectrizatiOn
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien " tu fais rire les filles " , je trouve que c'est celle qui lui correspond le plus même je sais pas si vous êtes de mon avis  Smile !

Visiter le site web du posteur
Cass14
Organisatrice

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Oui Génial les chansOn mOi Je trOuve la chansOn de Louis amstrOng assez dur Mais bOn c du plaizir a fair sa Smile

MSN Skype
sO.bee

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Coucou !!

Voilà la petite nouvlee de la chorale de Montpellier présidé par sOphie !!
Super le choix des chansons.. Smile

Biisouxx les filles !!

Jvous love <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
la-ptite-louly's-belge-x3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

On va vraiment s'amuser a aprendre les chanson !!! 
c'est vraiment trop bien ...  
sa fait du bien d'aprendre une fois qqchose d'autre  
que mes cours a l'ecole Mort de Rire  

KISS A VOUS LES LOULY'S 
XxX 

cristaux220781

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

super les chansons mais je pense qu'on pourrait pour lui faire sur son nouvelle album rajouter cherche le garçon vous pensez pas.

MSN Skype
Lora A.
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Super  = D
( LL )

Visiter le site web du posteur
Laura83

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Le choix des chansons est parfait, l'ordre est également parfait ! Okay
Juste un petit probleme, je pense.. Car nous avons fait une répétition avec la chorale du Var cette apres midi & la chanson What a wonderful world est assez difficille du fait qu'elle soit en anglais .. A voir ce que pense les autres chorales lorsqu'elles l'auront repeté Wink

Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Tu Fais Rire Les Filles " :: Moi Je L`ad0re !
En Plus Les Paroles Modifiés Je Les Trouve Trés Réaliste !
Mais A voir, Peut-étre Faudrait-il Faire des votes ?
Moi La Chanson "What a wonderful world " Jvais Vous Avouez J'connais Pas Du Tout  Rolling Eyes
Mais Je Commence Bientot Les Répéts Alors Avec Mes Participantes, On Va Voir C'quon Va Pouvoir Faire xD .

KiSS' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation