Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 15 Juin - 11:36 (2008) Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]
Enh Mdr` Que J'suis Béte , Sii Enfaiite La Chanson Wonderful World Je La Connais Mdr ^^ . Enfaiite C'est Une Amie Qui M'a Envoyé La Chanson D'une Version Vieille && J'avais Méme Pas Caler xD Mdr ' . _________________ Mariion x`3 .
Posté le: Dim 15 Juin - 16:02 (2008) Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]
Coucou . Je commence a travailler sur " On Pensait Pas " , Le Probléme C'est Que Je Chante Sur La Chanson De Quentin " Je Pensais Pas " & Etant Donné Que Je N'ai Pas La Version Instrumental, J'ai Tendance A Partir Sur Les Paroles De Quentin Plutot Que Sur Les Paroles Modifiés . Alors Est-Ce Que Quelqu'un Aurait La Version Instrumentale De Cette Chanson ? _________________ Mariion x`3 .
Posté le: Ven 20 Juin - 22:56 (2008) Sujet du message: Ah
Je suis évidemment d'accord sur l'ordre et le choix des chansons, je trouve les paroles splendides; bravo à vous vraiment! Sinon, ma meilleure amie ne me contredira pas, on avait d'abord de petits soucis avec "Tu fais rire les filles" et puis "What a wonderful world" (Ce n'est pas évident de chanter en anglais) et puis "Ce petit bonhomme" on n'arrive pas, ni Elyse, ni moi à coller les paroles modifiées au tempo initial! Mais je suis certaine que ça ira beaucoup mieux avec toutes les versions des chansons modifiées! _________________ This is my vocation like you Quentin!