Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es-tu d'accord avec les chansons ?
Oui
95%
 95%  [ 44 ]
Non
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Manuella34
Participantes

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

super le choix des chansons

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulyy-Lovee
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec le choix des chansons, mais par contre, Wonderful world est assez compliqué, mais bon, si on s'entraine assez on devrait y arriver Very Happy

Quentin, Merci pour TOUT (L)

MSN
j'adorequentin

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Loulyy-Lovee a écrit:
Moi je suis d'accord avec le choix des chansons, mais par contre, Wonderful world est assez compliqué, mais bon, si on s'entraine assez on devrait y arriver Very Happy

Surement!

Visiter le site web du posteur
fande3anges

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Je suis d'accord aussi avec le choix des chansons

Sara
Organisatrices

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

J'adore le choix des chansons , toutes parfaites , et même si quelques une sont durs , on y arriveras , on n'est pas des potesfans pour riien Smile

PotesFans à jamaiis ♥

Visiter le site web du posteur MSN
j'adorequentin

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Ah Répondre en citant

Super ces vidéos j'ai hâte de voir et entendre la suite!

Visiter le site web du posteur
Angie44
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Je suis entièrementd'accord avec les chansons et l'ordre des chansons Okay Et au passage, les paroles modifiées sont superbes, Merci Okay

Bisoussss

MSN
la-ptite-louly's-belge-x3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Jsuis vraiment trop contente pour le choix des chanson !!!  
jle dis encore une fois car c'est vraiment un choix excellent !!!  

KISS  

Cass14
Organisatrice

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Merciiii màa CharlOtte Very Happy

MSN Skype
fan2louly88

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

je trouve aussi que les chansons sont trés bien choisit!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation