Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es-tu d'accord avec les chansons ?
Oui
95%
 95%  [ 44 ]
Non
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Cass14
Organisatrice

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:07 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

J'kiiiff tOute Ses ChansOn =)
Ses trOp Beau Smile ... telement de Plaiiziir a faiir un prOjet sii biien

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Hey Smile.
Suite A Ma Répét' hier Avc Sophie,
J'ai quelques petites remarques a faire ^^ .
Nous avons dans un premier temps regarder toute les chansons et chanté dessus une premiére fois.
Donc Pour La Chanson :
-  o1. On Pensait Pas : A La Fin De La Feuille Où Il Y A Les Paroles C'est Ecrit : Refrain x2 Mais Enfaite Il N'y A Qu'une Fois Le Refrain, Sinon Aucun Soucis Smile
- o2. Fidèles A Toi : Il N'y A Aucun Soucis Smile
- o3. Il Y A Je T'aime Et On T'aime : Aprés Le " Surtout Ceux Que Tu Dis Toi " , Le Refrain Ne Reprend Pas Tout De Suite Avant Quentin Dit ; ' Je T'aime Trop, Je T'aime Bien' Et Ensuite Il Reprend Le Refrain, Mais Sur Les Paroles Modifiés Ce Passage N'y Est Pas, On Reprend Tout De Suite Le Refrain  Confused .
- o4. Le Lien : Aucun Probléme  Smile
- o5. Tu Fais Rires Les Filles : Assez Difficile =/ .
- o6. What A Wonderful World : Cest Mortel Confused  Mdr C'est Vraiment Dur Embarassed
- o7. Ce Petit Bonhomme : Pas Vraiment De Difficulté Smile .
& - o8 : Puisque Tu Pars : Pas De Probléme =).

Voilà Smile.

Encore Une Fois Merci Charlotte, Sophie & Moi Sommes Trés Fiéres De Participer A Ce Projet,
Nous Sommes Deux Dans La Chorale Mais Motivées Comme 8  Very Happy .

Gros Bisous (k).

Visiter le site web du posteur MSN
sophie51140
Participante

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Comme l'as dit Marion
Wonderful Word c'est vraiment dur . Embarassed

Projets concert de potefans = Veritable bonheur , Rêve , Magie ...

MSN Skype
superorore

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

le choix des chanson et genial et lordre l'est autant!!!
gros bisous!!
et merci charlotte

QuEnTiN iS My VoCaTiOn!!!<3

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Merci pour tout Charlotte !!

La liste et l'ordre des chansons sont superbes !!

Bisoux @tous !

26.04.2oo8_07.05.2oo8_18.05.2oo8_25.05.2oo8_06.06.2oo8_12.06.2oo8_14.06.2oo8_04.07.2oo8 ... <3

Visiter le site web du posteur
Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

J`ai eu une répét' hier aprém avec Sophie
& Vraiment on arrive pas a faire What A Wonderful World
& Tu Fais Rires Les Filles Est Assez Difficile Aussi Embarassed

Maï
Participante

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Marion a écrit:
J`ai eu une répét' hier aprém avec Sophie & Vraiment on arrive pas a faire What A Wonderful World
& Tu Fais Rires Les Filles Est Assez Difficile Aussi Embarassed

Tu n'arrives pas What a wonderful world à cause de l'anglais, de la tonalité, du rythme? Ptèt que je peux t'aider (je suis pas experte sur cette chanson mais on l'a un peu travailler)

Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Bah Déja 0n A Du Mal Avec L'anglais Donc Au Départ Cest Pas Top Rolling Eyes  Donc Pour La Prononciation Des Mots ect C'est trés difiicile ^^ .
Et Ensuite Le Rythme On Arrive Pas A Se Mettre Dedans =/.

Maï
Participante

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

Ah ouais en plus l'accent de Armstrong est assez prononcé... Il faudrait essayer de trouver un autre enregistrement peut etre car les mots ne sont pas si difficiles que ca ou alors quelqu'un qui vous fassent prononcé en voix parlée d'abord les paroles ...

Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ] Répondre en citant

0uais .. 0k . Bah Moi Je Pensée A Pierre Qui l'a Chanté Sur La Tournée, C'est Peut-étre Plus Simple;; Enfin je sais pas, et pui de toute facon je sais pas ou je pourrai trouver ça XD .
Merci Maï Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Les chansons [ NEW : tu fais rire les filles supprimée!!! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation