Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La date et le lieu du concert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Il est important que vous sachiez que pour le moment, rien n'est garanti à 100%. 

1. LE LIEU : PARIS 

Ce qui est garanti, c'est que le concert se fera à Paris, car c'est la capitale et la ville la plus facile d'accès,  
     étant en plein milieu de la France. 

2. LA DATE : ??? 

Le but est que cela se fasse le samedi 14 février 2009, jour de ses 21 ans. Mais Quentin ne décide pas de son 
     emploi du temps car c'est Universal, sa maison de disques, qui tient les rennes. Pascale nous aide mais ne     
     pourra nous prévenir [ pour savoir si cette date du 14.02 est libre ] qu'à partir de janvier ... Zones troubles à  
     éclaircir. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElectrizatiOn
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Ce serait tellement beau si on pouvait le réaliser le jour de son anniversaire .  Smile .. Mais bon, comme tu dis il se peut qu'il est quelque chose d'autre de prévu ce jour-là mais bon .. on ne sait jamais !  Wink .

Visiter le site web du posteur
Cass14
Organisatrice

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Ses telement Biien , Mais le Jour de sOnt aniiversaire serai le mieu mais c Pas Qu'entin ki ChOiisii :s
ENfiin c kan mm trOp de plaiziir a faiir tOus sa Smile

MSN Skype
mazelle-camii

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Je suis trop contente de pârticiper à se projet. Moi j'aimerais bien que se soi pendant les vacances. Parce que sinon j'aurais du mal à venir.

la-ptite-louly's-belge-x3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Trop contente que le concert se passe a paris !!! 
Charlotte j t'adoooooore !!! 

t'as ptite hoeilartoise Mort de Rire Laughing  

la-ptite-louly's-belge-x3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

ElectrizatiOn a écrit:
Ce serait tellement beau si on pouvait le réaliser le jour de son anniversaire .  Smile .. Mais bon, comme tu dis il se peut qu'il est quelque chose d'autre de prévu ce jour-là mais bon .. on ne sait jamais !  Wink .

t'as raison Very Happy
je crois que se serai son plus beau cadeau !!!

Kiss
XxX

sO.bee

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Je pense aussi que ce serait bien que ce soit pour son annniversaire mais a mon avis il aura quelque chose de prévu..
Une fete par exemple.. Confused Sad

Fiin je sais pas, jespère pas..

Biisouxx les couuupiiinesss

Visiter le site web du posteur MSN Skype
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

C' est vrai que çà serait super que çà se passe pendant les vacances d' hiver question pratique !
et encore mieux le 14 février !! Mr. Green
Mais bon, on pourra pas satisfaire tout le monde de toute façon !!
Ce n' est pas la date la plus importante , mais surtout que le projet devienne réalité, se concrétise . Razz Razz Razz
Vivement qu'on ait une date, mais il faut encore PATIENTER !! alors les filles, courage on attend et après on voit toutes ensemble. Chaque chose en son temps !! Wink
Bisous
Lydia

MSN
Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Ce Serai Trop Biien Que Ca Tombe Le 14 Février !
Mais Bon .. Ce N'est Pas Lui Qui Décide De Son Emploie Du Temps,
En Tout Cas Le Plus Pratique Serait Pendant Les Vacances,
Hii' J'ai Dit Facon Que Je Partait Pas En Vacance Cette Année Pour Ce Projet  Mr. Green .
C'est Bien Que Ce Soit Paris, Pour Moi C`est Trés Pratique ^^.

KISS

Maï
Participante

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

***LyLy44*** a écrit:
C' est vrai que çà serait super que çà se passe pendant les vacances d' hiver question pratique ! et encore mieux le 14 février !! Mr. Green
Mais bon, on pourra pas satisfaire tout le monde de toute façon !!
Ce n' est pas la date la plus importante , mais surtout que le projet devienne réalité, se concrétise . Razz Razz Razz
Vivement qu'on ait une date, mais il faut encore PATIENTER !! alors les filles, courage on attend et après on voit toutes ensemble. Chaque chose en son temps !! Wink
Bisous
Lydia

Oui exactement ... l'imprtant est que ça se realise ... si c'est pas le 14 février c'est pas grave ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: La date et le lieu du concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation