Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La date et le lieu du concert
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louly-girl-06

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

je suis super contente de participer à ce projet et en plus en sachant que ça se passe à Paris c'est encore mieux !! mais le rêve c' est de le faire le 14 fevrier mais comme tu l' as dit c' est pas quentin qui décide son emploi du temps !! bsx à toutes !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loùly-fan
Organisatrices

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Je prefere que ce sois pendant les vacances !
Parce que dans le lycée ou je vais mes parents voudront pas que je ratte les cours !

j'adorequentin

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Loùly-fan a écrit:
Je prefere que ce sois pendant les vacances !Parce que dans le lycée ou je vais mes parents voudront pas que je ratte les cours !

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis!

Visiter le site web du posteur
Angie44
Participante

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Pas grave, le plus important comme l'as dis Lydia c'est que ça se fasse Okay Mais bon on va bien réussir de toute façon, même si c'est pas le 14 février, c'est pas grave Smile
Bisous à tous

MSN
j'adorequentin

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

Angie44 a écrit:
Pas grave, le plus important comme l'as dis Lydia c'est que ça se fasse Okay Mais bon on va bien réussir de toute façon, même si c'est pas le 14 février, c'est pas grave Smile
Bisous à tous

Tu as tout à fait raison!
L'important n'est pas la date, l'important c'est de COMBLER QUENTIN DE BONHEUR!

sabizou59
Participante

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

sa serait bien le jour de son anniversaire sa lui ferait un beau cadeau danniv mais bon on va voir avec son emploi du temps

KISSME

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: La date et le lieu du concert Répondre en citant

HO  ben oui le jour de son anniversaire sa serais génial ! mais bon c'est pas lui qui decide grrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: La date et le lieu du concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation