Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les organisatrices [ NEW : MA PRESENTATION ! ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan2louly88

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Les organisatrices [ NEW : MA PRESENTATION ! ] Répondre en citant

Coucou!!
Moi c'est Amandine 15ans le 16juillet!
je suis organisatrice avec jess70 de la choral du 88 et 70!!
Bien évidament je suis fan de Quentin Very Happy

Merci charlotte pour ce super projet!!!

BiSxXx
Et VIVE LES POTES-FAN

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristaux220781

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Les organisatrices [ NEW : MA PRESENTATION ! ] Répondre en citant

Bonjour
Moi c'est Christelle, je suis organisatrice de la chorale du 93. J'ai 27 ans. Je suis fan de musique et danse.
Je suis potesfans de louly comme vous.
Super heureuse de faire parti de ce magnifique projet!!!!

MSN Skype
Anne (willquint)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Les organisatrices [ NEW : MA PRESENTATION ! ] Répondre en citant

Hello, après plein de problèmes de connexions, me voici enfin

donc je m'appelle anne, je suis amie ave lydia et ensemble, nous nous occupons de la chorale du 44
j'ai 37 ans et je suis assistante dans l'immobilier et parallèlement potefan (métier pratiquement à plein temps)

A nantes, nous avons un groupe très motivé et on est toutes très pressées de voir ce beau projet se concrétiser

grâce à charlotte, j'ai pu faire de nouvelles rencontres avec les gens partageant ce projet (coucou à toi christaux)

voici voilà

Quentiin-Jt'aiime-22
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Les organisatrices [ NEW : MA PRESENTATION ! ] Répondre en citant

Moi c'est camille,organisatrice du 22
 j'ai 13ans  14 le 3 février oublie pas lol
Voila Biisous

Si tes fiere d'etre un pote fan tape dans tes main

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Les organisatrices [ NEW : MA PRESENTATION ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation