Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La salle de concert
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauriie94

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: La salle de concert Répondre en citant

Elle est trop belle la salle !! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PACOTILLES

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: La salle de concert Répondre en citant

La salle me semble en effet très bien mais évidemment je ne connais pas trop les salles sur Paris donc je ne sais pas vous en proposer une autre  Rolling Eyes

charlotte21
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: La salle de concert Répondre en citant

Et bien, si tout le monde nous rend visite et nous aide on ne peux vraiment pas être mieux !!!!

Merci pacotilles ...

Gros bisous

cha

MSN
***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: La salle de concert Répondre en citant

PACOTILLES a écrit:
La salle me semble en effet très bien mais évidemment je ne connais pas trop les salles sur Paris donc je ne sais pas vous en proposer une autre  Rolling Eyes

oui! coucou Pacotilles Mr. Green !! Bienvenue sur ce forum !! Quelle surprise, faut que Charlotte m' explique çà !! Merci de ta visite , ton avis et (participation ? ) sur ce forum !! Okay
Gros bisous et à bientôt ! Razz
Lyly (***LyLy44***) du forum (on s' est eu par MP, y ' a pas longtemps (mdr')

MSN
ElectrizatiOn
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: La salle de concert Répondre en citant

Bonne idée cette salle à l'air bien =) ! 

Visiter le site web du posteur
Manuella34
Participantes

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: La salle de concert Répondre en citant

oui elle est pas mal la salle
bonne idée
Merci Charlotte

MSN
Lora A.
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: La salle de concert Répondre en citant

OK pour la salle. Ecoute j'appellerai ma tante si tu le souhaites vu qu'elle habite à Paris.   Smile

Visiter le site web du posteur
KISSME

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: La salle de concert Répondre en citant

superbe la salle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: La salle de concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation