Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum

S’enregistrer

Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'avis des proches de Quentin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte
Présidente

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin Répondre en citant

L'avis de Pascale, la maman de Quentin : (inscrite sur le forum : NON)      
Je l'ai eu au téléphone le 31 mai. Elle trouve cette idée vraiment géniale, je lui ai demandé de l'aide concernant la date du concert. Elle m'a répondu que elle ne pouvait bloqué aucune date, même Quentin ne peut pas bloquer de date pour organiser quelque chose en famille, Universal, la maison de disques, commande tout son emploi du temps. Elle nous préviendra en Janvier, si la date du 14 février 2009 est possible pour le concert de potesfans mais elle ne garantit rien. Elle m'a encore dit que c'était une idée sublime, et m'a proposée de rester en contact avec elle.      

L'avis de Serge, le beau-père de Quentin : (inscrit sur le forum : NON)      
Je l'avais eu au téléphone avant Pascale. Il m'avait dit que c'était une très bonne idée, mais disait que concernant les dates c'était impossible pour le moment.

L'avis de Jacqueline, la grand-mère de Quentin : (inscrite sur le forum : NON)      
Je lui ai fait part du projet par MP sur le forum officiel de Quentin. Elle trouve aussi que c'est une très bonne idée, très originale mais qu'elle craint que cela soit difficile à réaliser. Un peu plus tard, je lui ai montré que tout se concrétisait : elle suit le projet de loin, regarde comment on avance ...
Son blog : www.lisajac.skyrock.com

L'avis de Françoise, la marraine de Quentin : (inscrite sur le forum : NON)      
Françoise est l'une des premières personnes à avoir été au courant pour le projet. Elle trouve encore une fois cette idée vraiment géniale mais ne voit pas comment nous aider car elle n'est "que" la marraine. Elle nous soutient quand même.
Son blog : www.francoise8401.skyrock.com

L'avis de Laurie, la cousine de Quentin : (inscrite sur le forum : NON)     
Elle trouve cette idée vraiment géniale et participe au projet. Elle est en cours particuliers avec moi Wink  car il n'y a pas de chorale dans sa région. Elle chantera donc avec nous le jour du concert !Son blog : www.suite-quentin-family.skyrock.com

Dernière édition par Charlotte le Jeu 26 Juin - 00:34 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'adorequentin

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Ah yes! Répondre en citant

C'est génial d'avoir la famille de Quentin de notre côté!

Visiter le site web du posteur
la-ptite-louly's-belge-x3
Participante

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin Répondre en citant

Trop contente qu'ils nous soutienne !!!   
je crois aussi que Quentin sera content   
que sa cousine (laurie) participera au concert !!!  
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   

http://Mon-Petit-Louly-x3.skyrock.com  

http://Dance-Is-My-Lif3-4-Evah.skyrock.com  

***LyLy44***
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin Répondre en citant

Okay Merci Charlotte pour toutes ces infos détaillées des proches  !! C' est tellement rasuurant, hein, les filles Mr. Green , on va leur prouver à tous de quoi on est capable !!  C' est vrai que c' est génial que Laurie participe !!! J' en suis ravie !! Razz

Bisous à toutes et restez motivées jusqu' au jour "J" çà sera tellement génial, tous ces efforts pour Quentin !! Sa famille pourra être fière de nous toutes !! Tenez bon, même après les vacances !! Exclamation CHICH  !!!

MSN
stéphanie44
Participante

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin Répondre en citant

Super pour l'avis des proches de quentin !!!!! Ils sont de tout coeur avec nous.......c'est magique !!!!!!!*****

Marion
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin Répondre en citant

Cey Génial Smile

superorore

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin Répondre en citant

c'est super que les proche de quentin soit avec nous!
plein de gros bisous

QuEnTiN iS My VoCaTiOn!!!<3

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: famille Répondre en citant

que la famille de quentin soit au courant et approuve le projet nous donne de la crédibilité
et on va avoir à coeur de ne pas les décevoir

sonya*

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin Répondre en citant

C'est super que la famille de Quentin nous suit tout au long du projet !!
Bisoux

26.04.2oo8_07.05.2oo8_18.05.2oo8_25.05.2oo8_06.06.2oo8_12.06.2oo8_14.06.2oo8_04.07.2oo8 ... <3

Lora A.
Organisatrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin Répondre en citant

Je ne savais pas que Laurie participer, cool =D && pour les autres, aussi c'est cool leur avis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: L'avis des proches de Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un concert de potesfans pour Quentin Mosimann Index du Forum -> Concert de PotesFans pour Quentin Mosimann -> Un concert de fans pour Quentin Mosimann ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation